• La chambre de Numéro 2

10 août 2011

La chambre de Numéro 2 est terminée, elle est chocolat et beige. Nous avons reçu le rocking chair ce matin, tout semble prêt (euh, enfin presque car nous avons mis tous les cartons du grenier dans sa chambre pendant les travaux...).

• Une semaine

30 août 2011

Nous sommes rentrés samedi à la maison. Tout se passe bien pour l'instant, Arthus est un grand frère attentionné : il caresse les cheveux de son frère, lui donne son doudou, il aimerait le prendre dans ses bras et lui donner ses biberons.

• Trois semaines

13 septembre 2011

Bastian grandit bien, il boit 6 biberons par jour et est de plus en plus éveillé. Arthus a découvert le 'rougby' et il adore :

• Coiffeur

16 septembre 2011

Arthus est allé chez le coiffeur avec Nounou (il en avait vraiment besoin). Quel changement ! Nous avons 'perdu' notre bébé et nous avons à présent un Grand.

• Un mois

23 septembre 2011

Mon petit frère a un mois aujourd'hui !

• Vacances

23 octobre 2011

Nos vacances se sont très bien passées, nous avons eu un temps magnifique. Arhtus a profité de la piscine et il a vu des gros poissons; Bastian a prononcé ses premiers 'areu' et a fait beaucoup de sourires. A Kerbors A Cancale

• 2 mois

24 octobre 2011

Pour ses 2 mois Bastian a eu droit à une visite chez le pédiatre et 3 vaccins... Il mesure 58 cm et pèse 5, 350 kg.

• Week-end du 11 novembre

13 novembre 2011

Papy et Mamy sont venus passer le week-end avec les garçons. Arthus a été très content de revoir Randy, de jouer au foot avec Mamy, d'avoir une voiture Cars et d'aller chercher Papy et Mamy à l'hôtel. Bastian a apprécié être dans les bras de Papy et ne...

• Bastian et Arthus

29 novembre 2011

Bastian est en pleine forme, il pèse 6,190 kg et mesure 61 cm. Il doit faire une radio des hanches pour ses 4 mois. Arthus est un artiste, il a préparé des décorations de Noël avec Nounou et est très fier de lui !

• Sur le ventre

17 décembre 2011

Et je me retourne tout seul !

• Tailles et poids

31 décembre 2011

Arthus mesure 95.5 cm et pèse 13.2 kg. Bastian mesure 64 cm pour 6.620 kg. Il a eu sa première séance d'ostéo hier, ce qui l'a bien fatigué. Nous y retournons le 18 janvier.

• Un futur artiste?

04 février 2012

Arthus dessine des 'bonhommes' et construit des châteaux. Depuis quelques jours Bastian a les joues rouges, aura t'il bientôt sa première dent? Il a commencé les petits pots samedi dernier, ce qui semble lui plaire.

• Eczéma

16 février 2012

Notre petit Bastian a de l'eczéma : le pédiatre a conseillé des produits hydratants et une pommade à utiliser pendant une semaine. Il reste souriant et passe de bonnes nuits malgré ses plaques rouges. Arthus va bien, ses bonhommes sont de plus en plus...

• Je grandis

22 février 2012

Je mesure 67,5 cm pour 7kg400.

• En vacances

04 mars 2012

Bastian a une dent ! Pendant notre première semaine de vacances, nous sommes allés 3 jours à Villers où Arthus a joué au foot avec 2 nouveaux copains. Nous avons aussi acheté son lit de 'grand'.

• 7 mois

23 mars 2012

Aujourd'hui mon petit frère a 7 mois, 2 dents et plein de cheveux!

• En Mai

23 mai 2012

Bastian a eu 9 mois aujourd'hui. Il mesure 71 cm et pèse 8kg230.

• Dans le jardin

03 juin 2012

Cette semaine les garçons ont pu profiter du jardin. Les vacances d'été se précisent : nous serons à Villers début juillet avant le départ de David pour La Martinique, ensuite nous irons une semaine au Cap d'Agde et début Août nous serons à Kerbors avant...

• Les garçons grandissent

27 juin 2012

Bastian mesure 72,5 cm pour 8,460 kg. Demain matin Arthus va à l'école pour la première fois. Il attend ce moment depuis très longtemps.

• Chez le coiffeur

02 août 2012

Bastian a été très sage, il n'a pas pleuré et n'a presque pas bougé (merci Arthus de lui avoir chanté des chansons !). La semaine prochaine nous allons à Kerbors et espérons visiter l'ile de Bréhat. Puis direction Kenmare, en Irlande, pour une semain...

• Irlande

20 août 2012

Notre séjour en Irlande s'est très bien passé malgré la pluie. Arthus a adoré la traversée en ferry, il s'est même fait un copain, et nos deux fils aiment les pubs... Nous avons pu (re)visiter l'ouest de l'Irlande, de Bantry Bay à Killarney.

• Poids et tailles

21 août 2012

A 1 an - 2 jours, Bastian pèse 8kg800 et mesure 74 cm. A 3 ans et 4 mois, Arthus pèse 15kg280 et mesure 99,5 cm.

• Vacances de la Toussaint et premiers pas

09 novembre 2012

http://youtu.be/4EkAnyTixT0 Lien pour lespremiers pas de Bastian si la video ne fonctionne pas

• Arthus : 4 ans - Bastian : 20 mois

24 avril 2013

104 cm et 17 kg pour Arthus, 80 cm et 10kg700 pour Bastian.

• Après la pluie, le beau temps!

04 juin 2013

Les garçons sont heureux de pouvoir jouer dans le jardin malgré une otite pour Bastian. Arthus joue principalement au foot alors que Bastian sort tous ses jouets.