Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2010 3 08 /09 /septembre /2010 20:20

DSC00899.JPG

DSC00867.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Avant la rentrée, Papa et Maman ont travaillé autour de la maison : bordures et cailloux. Ils ont aussi terminé le bureau et moi j'adore le fauteuil qui tourne et jouer avec les outils de Papa.

 

 

 

DSC00870.JPG

 

 

 

Papa a repris le foot et moi je profite des dernières belles journées pour faire du vélo dans le jardin et jouer au ballon. Je ne sais pas encore taper avec le pied, je préfère prendre le ballon dans mes mains et le lancer.

 

J'ai deux nouvelles copines : Lise, qui a mon âge et qui habite en face de chez moi, et Emma, 6 ans, la fille de ma Nounou.

 

Papa est content de son emploi du temps et il a sa salle à lui tout seul ! Maman se 'promène' entre deux collèges et plusieurs salles...

DSC00896.JPG

DSC00880.JPGDSC00886.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires