Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2009 3 10 /06 /juin /2009 10:28
  


Nous allons très bien, nous continuons l'aménagement de la maison. Nous nous réveillons en moyenne 2 fois par nuit ( entre 23h et 7h ) et JM profite de son congé paternité pour s'occuper d'Arthus. Mini footeux a remarqué que son Papa était plus présent depuis 10 jours et il ne le quitte pas des yeux lorsqu'il est réveillé.

Cet été, nous allons faire notre petit tour de France. Nous allons commencer par la Bretagne en Juillet où Arthus va pouvoir revoir ses grands-parents et il va aussi faire la connaissance de son arrière grand-mère bretonne. Bien sûr, il va aller se promener au bord de la mer lorsque le temps le permettra. Ensuite nous irons en Bourgogne en août. Là, Arthus va rencontrer toute la famille bourguignonne et surtout son Tonton David et sa Tata Patricia qu'il ne connait pas encore.

D'ici là, crémaillère samedi à Fayet ! Arthus va revoir les personnes qui ont participé au déménagement et faire la connaissance d'Aïnoa et Timéo ( il connait déjà Marius ).

Arthus est toujours en forme, il essaie de sucer son pouce mais a encore quelques problèmes... Il adore les chatouilles sur le bidou et aime bien jouer dans son bain. Il a perdu beaucoup de cheveux, surtout devant. Pour l'instant je dirais qu'il est châtain clair avec quelques reflets ( preuve de ses origines celtes ). Il tourne très bien la tête, suit du regard les personnes et les objets, prend les cheveux de Maman dans ses mains et fait des sourires. Ce qu'il aime le plus? Manger !

La rentrée 2009-2010 se prépare déjà. JM aura toutes ses heures à Hanotaux et je serai sur 3 établissements ( j'en ai déjà fait 7 différents depuis mon arrivée en 2006...). La grande nouveauté  : j'aurai une classe de 2nde!
Partager cet article
Repost0

commentaires